C’est un réel plaisir de vous accueillir sur notre tout récent site de vente en ligne

Avant de vous présenter les produits de notre collection, laissez-moi vous raconter un peu mon histoire ou plutôt celle de La Bohème Chic.

La petite boutique La Bohème Chic a vu le jour le 13 décembre 2018. C’est avant tout une histoire de famille entre une grand-mère et sa petite fille. Une petite fille élevée par sa grand-mère Gina dans la tradition andalouse d’où mon esprit et mon style Bohème.

C’est avec beaucoup de courage et de motivation que la boutique s’est embellit et ce grâce à toutes mes Clientes qui ont su me faire confiance durant l’année 2019.

Je m’appelle Valérie, maman de 3 enfants, j’ai grandi et construit ma vie seule jusqu’au jour où je rencontre mon mari et ses 2 enfants, pour vivre à 7 à la maison !

C’est grâce à ma grand-mère, Gina, qui a su m’inculquer sans cesse le respect et sa passion de partage à travers l’écoute qu’y met venu l’envie d’ouvrir une boutique afin de vous faire découvrir la tendance Bohème Chic.

J’ai très vite compris qu’elle avait alors allumé une flamme qui n’a cessée de grandir au fur et à mesure lors de mon parcours professionnel. 30 ans d’activité dans la même enseigne, une quinzaine de corps de métier jusqu’au 31 octobre 2018, date de ma reconversion.

Passionnée de mode, de nouvelles tendances, j’essaie d’associer qualité et prix afin de proposer à toutes mes clientes, de 15 à 91 ans, pour la doyenne, du 34 au 50, pour la plus généreuse, des idées, des conseils et bien plus encore…

J’affectionne tout particulièrement les challenges tout en restant toujours moi-même.
Ma philosophie, rester simple ma plus belle force.

Je vous invite à me rejoindre sur les réseaux, Facebook et Instagram

La Bohème Chic vous accueillera du mardi au samedi de 11H00-13H30 et 15H00-19H30

A très bientôt

Valérie